Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grunge
20 novembre 2004

Flo et kevin a qui je souhaite un immense

Flo et kevin a qui je souhaite un immense bonheur.je sais aussi ke c'est pas facile pour toi tout les jours mais fait un trait sur se qui t'entour et vis pour tonamour.

pour toi et moi on a casser notre fraternité et maintenat plus rien n'est comme avant on est plus distante ke des étrangère mais saches ke je n'oublies en rien les bons moments passé ensemble mais voila notre chemin c'est séparé tel etait notre destinée gros bisous et tout aille bien pour vous2.

et à quand le mariage lol?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ben merci bcp et c klr ske tu a mis et surtt dommage !!! je te souhaite bcp de bonheure et t'inquiete tu seras invitée au mariage j espere ke sa va aller mieux pour toi et ke plus jms personne ne brisera tes amitier forte merci pour tout! ps: je serai tjs la si ta besoin de parler!
grunge
Publicité
Publicité